EN / FR

FAIRE LA BONNE CHOSE

Nos responsabilités et la durabilité de nos opérations

Pour faire suite au changement de propriété et à la transition des marques SAB Miller à Asahi Canada en octobre 2016, nous révisons actuellement notre stratégie de développement durable pour nous assurer qu’elle convient à la nouvelle organisation.

Même si les détails de la stratégie sont toujours en cours de développement, de nombreux aspects demeureront inchangés :

  • Nous sommes d’avis que la bière rehausse la qualité de vie de la très grande majorité des consommateurs. Par contre, nous reconnaissons également que l’abus et les méfaits associés à l’alcool comportent de graves conséquences pour les personnes, les communautés et la société en général, et nous sommes engagés à faire notre part pour aborder les problèmes causés par la consommation nocive d’alcool. De nos rigoureux codes de commercialisation à l’interne, à notre appui de la vente responsable au détail, nous sommes engagés à faire notre part pour aborder les problèmes causés par la consommation nocive d’alcool.
  • Selon nous, chaque entreprise se doit de comprendre les répercussions environnementales et d’agir en conséquence. Nous travaillerons dans le but de communiquer plus d’information à nos fournisseurs, à nos clients et à nos consommateurs concernant l’empreinte carbone de nos bières et la manière dont nous nous efforçons de la réduire.
  • Nous chérissons notre place dans la communauté locale et souhaitons nous assurer que notre contribution au sein de celle-ci est efficace. Nous nous penchons sur la façon de déployer le plus de ressources possible, comme des employés bénévoles, des mentors, des collectes de fonds, afin d’appuyer notre communauté locale aussi efficacement que possible.
  • Nous serons intransigeants quant à notre intégrité et à la qualité de nos produits. Cette philosophie vise également nos politiques et nos codes de pratique, dont la renommée restera mondiale.