EN / FR

FAIRE LA BONNE CHOSE

Nos responsabilités et la durabilité de nos opérations

Pour faire suite au changement de propriété et à la transition des marques SAB Miller à Asahi Canada en octobre 2016, nous révisons actuellement notre stratégie de développement durable pour nous assurer qu’elle convient à la nouvelle organisation.

Même si les détails de la stratégie sont toujours en cours de développement, de nombreux aspects demeureront inchangés :

  • Nous sommes d’avis que la bière rehausse la qualitĂ© de vie de la très grande majoritĂ© des consommateurs. Par contre, nous reconnaissons Ă©galement que l’abus et les mĂ©faits associĂ©s Ă  l’alcool comportent de graves consĂ©quences pour les personnes, les communautĂ©s et la sociĂ©tĂ© en gĂ©nĂ©ral, et nous sommes engagĂ©s Ă  faire notre part pour aborder les problèmes causĂ©s par la consommation nocive d’alcool. De nos rigoureux codes de commercialisation Ă  l’interne, Ă  notre appui de la vente responsable au dĂ©tail, nous sommes engagĂ©s Ă  faire notre part pour aborder les problèmes causĂ©s par la consommation nocive d’alcool.
  • Selon nous, chaque entreprise se doit de comprendre les rĂ©percussions environnementales et d’agir en consĂ©quence. Nous travaillerons dans le but de communiquer plus d’information Ă  nos fournisseurs, Ă  nos clients et Ă  nos consommateurs concernant l’empreinte carbone de nos bières et la manière dont nous nous efforçons de la rĂ©duire.
  • Nous chĂ©rissons notre place dans la communautĂ© locale et souhaitons nous assurer que notre contribution au sein de celle-ci est efficace. Nous nous penchons sur la façon de dĂ©ployer le plus de ressources possible, comme des employĂ©s bĂ©nĂ©voles, des mentors, des collectes de fonds, afin d’appuyer notre communautĂ© locale aussi efficacement que possible.
  • Nous serons intransigeants quant Ă  notre intĂ©gritĂ© et Ă  la qualitĂ© de nos produits. Cette philosophie vise Ă©galement nos politiques et nos codes de pratique, dont la renommĂ©e restera mondiale.