EN / FR

FAIRE LA BONNE CHOSE

Nos responsabilités et la durabilité de nos opérations

Pour faire suite au changement de propriété et à la transition des marques SAB Miller à Asahi Canada en octobre 2016, nous révisons actuellement notre stratégie de développement durable pour nous assurer qu’elle convient à la nouvelle organisation.

Même si les détails de la stratégie sont toujours en cours de développement, de nombreux aspects demeureront inchangés :

  • Nous sommes d’avis que la bière rehausse la qualitĂ© de vie de la très grande majoritĂ© des consommateurs. Par contre, nous reconnaissons Ă©galement que l’abus et les mĂ©faits associĂ©s Ă  l’alcool comportent de graves consĂ©quences pour les personnes, les communautĂ©s et la sociĂ©tĂ© en gĂ©nĂ©ral, et nous sommes engagĂ©s Ă  faire notre part pour aborder les problèmes causĂ©s par la consommation nocive d’alcool. De nos rigoureux codes de commercialisation Ă  l’interne, Ă  notre appui de la vente responsable au dĂ©tail, nous sommes engagĂ©s Ă  faire notre part pour aborder les problèmes causĂ©s par la consommation nocive d’alcool.
  • Selon nous, chaque entreprise se doit de comprendre les rĂ©percussions environnementales et d’agir en consĂ©quence. Nous travaillerons dans le but de communiquer plus d’information Ă  nos fournisseurs, Ă  nos clients et Ă  nos consommateurs concernant l’empreinte carbone de nos bières et la manière dont nous nous efforçons de la rĂ©duire.
  • Nous chĂ©rissons notre place dans la communautĂ© locale et souhaitons nous assurer que notre contribution au sein de celle-ci est efficace. Nous nous penchons sur la façon de dĂ©ployer le plus de ressources possible, comme des employĂ©s bĂ©nĂ©voles, des mentors, des collectes de fonds, afin d’appuyer notre communautĂ© locale aussi efficacement que possible.
  • Nous serons intransigeants quant Ă  notre intĂ©gritĂ© et Ă  la qualitĂ© de nos produits. Cette philosophie vise Ă©galement nos politiques et nos codes de pratique, dont la renommĂ©e restera mondiale.

EN / FR

DOING THE RIGHT THING

Our responsibilities and the sustainability of our operations

Following the change of ownership, and the transition from SAB Miller Brands to Asahi Canada in October 2016, we are revising our sustainable development strategy to ensure that it is appropriate for the new organization.

While the details of the strategy are still in development, a number of elements will remain unchanged:

  • We believe that beer adds to the enjoyment of life for the overwhelming majority of consumers. But we also recognize that alcohol harm and abuse can have serious consequences for individuals, communities and society at large, and we are committed to playing our part to help tackle problems caused by the harmful use of alcohol. From our stringent internal marketing codes through to support for responsible retailing, we are committed to playing our part to help tackle problems caused by the harmful use of alcohol.
  • We believe that every business has a responsibility to understand and act upon its environmental impact. We will work towards sharing more information with our suppliers, customers and consumers about both the carbon footprint of our beers, and how we are working to reduce it.
  • We value highly our place in the local community and want to ensure that we make an effective contribution to our community. We are examining how we can most deploy resources such as employee volunteers, mentors and fundraising to most effectively support our local community.
  • We will be uncompromising in our integrity and the quality of our products. This philosophy extends to our policies and codes of practice, which will continue to be world class.